Former professionnellement les jeunes migrant.es à Pékin

Le projet vise à améliorer l’intégration et l’employabilité des jeunes migrant.es à Pékin et à Xi’An, en particulier des jeunes migrantes, et à leur offrir une formation à la fois professionnelle et en matière de compétences nécessaires à la vie courante afin de les aider à accéder à des opportunités d’emploi de qualité. En parallèle, l’ONG identifie les recruteurs potentiels, les aide à entrer en contact avec les jeunes migrant.es et promeut des conditions de travail décentes.

La Fondation CHANEL soutient PLAN International pour lui permettre de toucher 1 500 jeunes migrant.es en situation de vulnérabilité à Pékin et à Xi’An.

Plan International est une ONG internationale qui met en œuvre des programmes de développement axés sur l’autonomisation des filles dans 56 pays dans quatre domaines clés : l’éducation, la formation professionnelle de qualité et inclusive, la santé et la protection des droits des enfants.

Indicateurs clés

Dernière mise à jour : 01/03/2020

Nombre de femmes ayant suivi un programme de formation professionnelle

885