Préserver et diffuser la parole des femmes autochtones

Création d’une plateforme en ligne de préservation et de diffusion de la parole des femmes autochtones avec réalisation de capsules sonores et photographique. 20 portraits, 20 thématiques pour mieux comprendre et apprendre de ces femmes. La plateforme se veut lieu de transmission mémorielle pour les générations futures : un lieu d’échange et de découverte pour les générations d’aujourd’hui, une sorte de laboratoire d’idées pour l’avenir.

L’accompagnement de la Fondation permet d’assurer à la structure le développement de la plateforme internet, la création et la diffusion de son contenu.

L’association a pour objet de valoriser les peuples autochtones et leurs sociétés en transition dans un monde globalisé.