Promouvoir le leadership et les compétences de vie chez les adolescentes vulnérables

Girls Inc. offre un programme de soutien fondé sur des données probantes et une aide individualisée aux adolescentes «à haut risque» sur divers sujets, dont formation financière, la santé et la sécurité, les aptitudes à la vie et au leadership, l’éducation STEM et le perfectionnement professionnel. Statistiquement, 95% des filles de Girls Inc vont poursuivre leurs études universitaires et 90% apprennent à résister aux stéréotypes et à éviter les comportements à haut risque.

La Fondation CHANEL s’associe à Girls Inc. pour étendre la programmation à plus de 300 jeunes filles et jeunes femmes à New York et affiner leur modèle de prestation de services.

Girls Inc. of NYC offre des programmes et des expériences qui changent la vie pour aider les filles à surmonter les obstacles sexuels, économiques et sociaux auxquels elles sont confrontées. Des professionnels hautement qualifiés offrent des programmes de formation axés sur la recherche dans un environnement favorable aux filles. Les jeunes filles soutenues sont mieux à même de s’accomplir académiquement, de mener une vie saine et de rester actives physiquement. Elles apprennent également à gérer leurs finances, à comprendre les messages médiatiques et à découvrir un intérêt pour la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques. La programmation atteint 6 000 filles dans plus de 30 sites autour de la ville.