Quand les femmes
avancent,
le monde avance

scroll

La Fondation CHANEL a été créée en 2011 pour soutenir et accompagner des projets améliorant la situation économique et sociale des femmes et des adolescentes dans le monde.

Partout dans le monde, la Fondation CHANEL a vocation à promouvoir l’accès des femmes aux ressources économiques et à l’entrepreneuriat, à l’éducation et la formation, à la prise de décision et au leadership, à la santé et la protection sociale.

Elle s’engage également pour faire avancer l’égalité entre les hommes et les femmes à travers les arts et la culture ainsi que la promotion du rôle des femmes dans les arts.

Filtrer
Filtrer :Voir toutLes BrèvesLes ChiffresLes ReportagesLes Parcours de FemmesLes Citations Exclusives

Dans les bidonvilles de Mumbai, faire de la solidarité son métier

(France) Appel à manifestation d’intérêt – date limite : 19 août 2019

TackleAfrica : le football pour éduquer à la santé sexuelle et reproductive

Women Deliver 2019 : la plus grande conférence internationale sur les droits des femmes !

Voir toutes les actus

Nos derniers